Vous êtes ici

Témoignagne : Woopy On Off

Témoignage 27 février 2012 par L'équipe Solidatech
« La Flip Vidéo porte le même nom que le Festival des Jeux de Parthenay, notre berceau historique. Nous ne pouvions pas passer à côté. Ces équipements nous permettent de réaliser des vidéos de qualité, pour promouvoir nos actions, et de nouveaux ateliers numériques pour les festivaliers. Il faut noter que 99% de nos animations sont gratuites et que notre fonctionnement est dépendant du petit budget que nous octroie la collectivité de Parthenay. Les économies réalisées avec AdB-SolidaTech sont toujours les bienvenues pour payer les intervenants, les défraiements de nos bénévoles à l’extérieur, la décoration des espaces et le renouvellement du matériel d’animation. »

Nom de l'organisation : Woopy On Off

Domaines d'activité : Promouvoir l’activité ludique sous toutes ses formes avec des animations thématiques.

Donations obtenues : MS Windows 7 Pro, Office Pro 2007, Cisco

Résultats : Flip Vidéo, outils logiciels à jour, nouveaux ateliers numériques, promotion vidéo de nos actions, économies financières redistribuées.

Créée en 2008 Woopy On Off agit pour la protection de la mascotte du Festival des Jeux de Parthenay (FLIP) par la promotion de l’activité ludique sous toutes ses formes avec des animations thématiques à destination des publics les plus larges. Animation Troll Ball avec Woopy On Off et l'association RéelL’association intervient pendant le Flip, tous les ans en juillet, et propose des animations Off le soir pour continuer festival même après sa fermeture. Au programme : concours de mölkky, beach volley, animation jeux de société, concert de musique, vidéo-projection, concours photos… Ses bénévoles interviennent régulièrement à l’extérieur du Flip autour d’animations ludiques éclectiques et participent au passage à la promotion du Festival des Jeux de Parthenay (79). Durant toutes ces occasions de nombreux woopies sont à gagner au mérite. Solidatech a permis à l’association Woopy On Off d’obtenir des licences Windows et Office pour répondre à leurs besoins administratifs tout en réalisant des économies. Et dernièrement ses bénévoles ont pu réaliser une première vidéo de promotion d’activité ludique à l’occasion du Festival des Jeux de Cannes grâce à leur dotation de mini caméras HD Flip Vidéo. Un équipement plébiscité pour sa facilité d’utilisation et sa qualité de montage et de publication.

En savoir plus :
Le site internet de l'association Woopy On Off
Le site internet du Festival des Jeux de Parthenay

Voir aussi

Atelier "booster la communication web de son association via les réseaux sociaux" lors de RéZolutions Numériques Paris.

Comment devenir bénéficiaire ?

1

Je m'inscris gratuitement

2

Je reçois la confirmation par mail

3

Je me lance dans l'aventure !